Le Salon international de l’innovation et de la technologie des PME au SVICC du 12 au 14 mai

0
70

La Small and Medium Enterprise Development Authority (SMEDA) organise, du 12 au 14 mai, un ‘International SME Innovation & Technology Fair’. L’événement aura lieu au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC), Pailles.

Ce salon de l’innovation et de la technologie des PME vise à faciliter le transfert de technologie, de savoir-faire et de compétences aux entreprises mauriciennes et étrangères. Cela à travers la présentation et l’acquisition d’équipements technologiques et de solutions innovantes destinées aux PME.

Le Salon constituera une plate-forme et un marché qui mettra en relation les fournisseurs de technologie et leurs idées novatrices avec les investisseurs, les fabricants et les distributeurs afin de promouvoir l’investissement et la collaboration.

Cet événement auquel environ 180 participants de plusieurs pays sont attendus, représente une réelle opportunité pour les fournisseurs étrangers de développer leurs réseaux avec les PME mauriciennes et offrir leurs services aux Mauriciens.

Parmi les secteurs représentés : les TICs, l’ingénierie légère, le mobilier, l’imprimerie, l’aquaculture, l’agroalimentaire, l’énergie renouvelable, l’artisanat, entre autres