Turkish Airlines et les Iles Vanille s’associent pour développer le tourisme dans l’océan Indien

0
172

Depuis près de 2 ans, des démarches commerciales communes en Europe de l’Est ont été amorcées et génèrent des résultats visibles.

Des roadshows en Hongrie, en Roumanie et en République Tchèque puis en Bulgarie, en Serbie et en Slovénie ont permis à de nombreux professionnels des îles de l’océan Indien de rencontrer des agences de voyages et des Tour-opérateurs.

Cette association passe aujourd’hui un nouveau cap par le biais d’une convention qui officialise ce partenariat et vient poser les bases d’une collaboration ambitieuse: des tarifs spécifiques pour que les packages de l’océan indien soient compétitifs, des actions de marketing ou encore des voyages de presse ou des éductours pour la visibilité de la zone.

Pour Pascal Viroleau, le directeur des Iles Vanille, « Turkish Airlines fait partie des rares compagnies aériennes qui jouent le jeu de la coopération entre les îles et qui s’engagent pour assurer leur promotion ».

Pour Fatih Kursun, directeur de Turkish Airlines pour Maurice, Madagascar et les Seychelles, « avec les Iles Vanille nous souhaitons continuer à promouvoir l’océan Indien en Europe de l’Est et en Europe du Nord. Nos taux de remplissage sont bons et nous continuons de progresser en emmenant une nouvelle clientèle dans les îles ».