“Knowledge Exchange – Feed your mind at lunchtime”: Un nouveau programme lancé par le NPCC

0
221

Le National Productivity and Competitiveness Council (NPCC) a l’intention de sensibiliser le public sur un certain nombre de problèmes affectant la vie quotidienne des personnes et de les guider à devenir plus productives dans leurs activités tant sur le plan personnel que professionnel.

C’est dans cet effort que le NPCC a lancé “Knowledge Exchange – Feed your mind at lunchtime”, une initiative visant à dévoiler les défis et les solutions aux problèmes qui entravent notre productivité et notre efficacité dans nos activités quotidiennes.

‘Knowledge Exchange’ est une session interactive parmi les membres du public qui seront d’abord guidés par une personne-ressource du NPCC lors de la session de partage des connaissances. Les participants seront ensuite encouragés à débattre sur le problème dans le but de trouver les solutions possibles pendant l’heure du déjeuner.

L’initiative cible le public à l’heure du déjeuner, car c’est l’heure du jour où la plupart des gens peuvent se libérer. Les séances se tiendront mensuellement dans la salle de conférence du NPCC et seront menées gratuitement auprès du public.

‘Knowledge Exchange’ débute avec le thème “Comment gérer la peur d’avoir échoué dans la vie” le mercredi 7 juin à partir de 1200 et 1300 heures. La session sera menée par Mme Danielle Wong, membre du conseil du NPCC.