100 000 élèves mobilisés pour le Road Safety Day de Cité Zen le 3 juillet

0
261

Dans le cadre de la campagne Cité Zen édition 2017, une journée dédiée à la sécurité routière sera observée le lundi 3 juillet dans toutes les écoles primaires. Le Road Safety Day mobilisera près de 100 000 élèves et le personnel enseignant des 318 établissements scolaires primaires publics et privés de Maurice et Rodrigues.

Depuis la première édition organisée en 2014, en collaboration avec le ministère de l’Education et des Ressources humaines, le Road Safety Day est devenu un rendez-vous incontournable de la campagne Cité Zen et du calendrier scolaire. Cette année encore, toutes les écoles primaires de Maurice et Rodrigues ont été invitées à observer cette journée dont la cérémonie officielle se tiendra à Mare d’Albert Government School.

Cette journée sera marquée par une série d’activités accès sur la responsabilité civique individuelle et collective, clé de la réussite de tout combat contre l’insécurité routière. Pour rappel, le Road Safety Day est organisé par Vivo Energy Mauritius.