Stations-service Shell: l’esprit de service pour enrichir l’expérience client

0
170

L’excellence de la qualité d’exécution est un moyen efficace pour créer l’émotion nécessaire à l’expérience client. C’est ce que Vivo Energy Mauritius, la société titulaire de la franchise Shell à Maurice, veut inculquer à ses collaborateurs, notamment à ceux au contact de la clientèle. Une trentaine de pompistes ont été reçus à une formation destinée à promouvoir davantage l’esprit de service.

Vivo Energy a organisé une formation sur plusieurs semaines à l’école hôtelière Sir Gaëtan Duval pour inculquer aux préposés aux pompes des stations-service Shell le concept de la relation client basé sur une attention personnalisée et une meilleure communication.

« Ces exercices de mise à niveau sont indispensables car ils nous permettent de nous mettre au diapason des attentes des clients qui ne cessent d’évoluer », soutient Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius. Et de souligner: « c’est la satisfaction du client qui fait briller nos enseignes, et l’esprit de service peut y contribuer grandement ».

« Ce type de formation est crucial pour assurer notre différenciation. Une main ou encore une oreille bienveillante suffisent à donner tout leur sens à l’accueil et au service auquel le client a droit », conclut Kiran Juwaheer en saluant la contribution des gérants de stations-service pour avoir encouragé leur personnel à participer activement au programme.

Vivo Energy Mauritius est particulièrement attentive à la motivation et la fidélisation de ses collaborateurs afin de garantir leur épanouissement professionnel. Dans cette perspective, la compagnie pétrolière continue à investir significativement dans la formation ou encore dans des programmes de reconnaissance pour ses employés, collaborateurs et distributeurs.

 

 

 

 

LEAVE A REPLY