Partenariat Emirates/flydubai: 29 destinations concernées

0
99

Emirates étendra son réseau sur 29 dessertes sur trois continents à travers flydubai. Cette annonce a été faite par le Sheik Ahmed bin Saeed Al Maktoum Président-Directeur Général du Groupe Emirates et Président de flydubai lors d’un partenariat signé entre Emirates et flydubai. Un accord qui offrira une plus grande fréquence de vols et un accès plus facile à des destinations.

Lors de ce partenariat, le PDG du Groupe Emirates et Président de flydubai, a déclaré : « C’est une première étape passionnante qui permet de concrétiser les bénéfices du partenariat pour les passagers qui auront l’opportunité de profiter des avantages uniques qu’offre chaque compagnie aérienne ainsi qu’un plus grand choix et une plus grande flexibilité lors de la connexion via Dubaï. Ce n’est que le début, et au fur et à mesure que nous élargirons le réseau au cours des prochains mois, nous offrirons plus de possibilités d’explorer le monde à nos passagers ».

Emirates et flydubai offriront une expérience de voyage caractéristique des deux marques respectives tout au long du voyage. C’est à dire, lors d’une réservation dans le cadre du partage de code, les passagers d’Emirates recevront des repas gratuits et les allocations de bagage d’Emirates, sur les vols opérés par flydubai dans les classes Affaires et Économique.Les destinations du partenariat en partage de code d’Emirates et de flydubai sont : Asmara (Erythrée), Belgrade (Serbie), Kiev Zhulyany (Ukraine), Juba (Soudan du Sud), Krasnodar (Russie), Samara (Russie), Kazan (Russie), Mineralnye Vody (Russie), Odessa (Ukraine), Prague (République Tchèque), Rostov-on-Don (Russie), Sarajevo (Bosnie-Herzégovine), Skopje (Macédoine), Sofia (Bulgarie), Tbilisi ( Géorgie), Koweït (Koweït), Bakou (Azerbaïdjan), Lucknow (Inde), Ahwaz (Iran), Bandar Abbas (Iran), Esfahan (Iran), Lar (Iran), Shiraz (Iran), Najaf (Irak), Bichkek (Kirghizistan), Muscat (Oman), Salalah (Oman), Ekaterinbourg (Russie), Bucarest (Roumanie).