Deux habitants de la cité EDC de Pamplemousses sont activement recherchés par la police

0
147

Un avis de recherche a été émis par la police afin de retrouver Louis Dean Hamilton et Marie Clothilda Golding. Ces habitants de la cité EDC de Pamplemousses, âgés de 40 ans et 30 ans respectivement, sont soupçonnés d’être mêlés au meurtre de Rabin Kumar Tuhobul. Son corps a été retrouvé le 11 octobre, à la Villa Lotus, à Trou-aux-Biches.

Il est demandé au public de communiquer toute information au sujet de ces deux personnes sur la hotline 148 ou sur les numéros suivants : 208-0034/35. La police rappelle également que sous l’article 172 de la Criminal Code Act, toute personne qui aide un suspect à se cacher est passible d’une peine d’emprisonnement.

Louis Dean Hamilton et Marie Clothilda Golding sont soupçonnés d’être les complices de Jean Jacques Russie, un habitant de Beau-Plan, Pamplemousses, âgé de 40 ans. Arrêté une semaine après le meurtre, il n’a pas tardé à passer aux aveux. Expliquant que Rabin Kumar Tuhobul a été tué au cours d’un vol qui aurait mal tourné. Et qu’il n’aurait fait qu’office de chauffeur. Il a participé à une reconstitution des faits le mardi 24 octobre.