Emploi: Une entreprise agroalimentaire canadienne recrute 250 Mauriciens et Rodriguais

0
136

Après avoir embauché plus de 250 personnes lors d’une première phase de recrutement pour une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation du poulet et de la viande de porc au Canada, HR Pro Ltd – cabinet de gestion des Ressources Humaines basé à Maurice, lance la deuxième phase de recrutement à Maurice et à Rodrigues, d’Agents de Production pour cette même société.

Les candidats auront le choix de travailler sur le site de poulet ou sur celui du porc. Parmi les principales tâches à effectuer : la découpe du poulet et du porc, l’emballage, la manutention et la vérification des produits, entre autres. Ces postes nécessitent une bonne condtition physique et les candidats devront travailler à un rythme soutenu.

Les entretiens avec HR Pro Ltd sont prévus le 4 novembre 2017 à Maurice et du 10 au 11 novembre 2017 à Port-Mathurin, Rodrigues. Les candidats intéressés sont invités à contacter HR Pro Ltd aux numéros suivants : 5445-1129, 5442-3345, 465-1495 ou par email : jobs@hrproltd.com pour une prise de rendez-vous et pour toute information complémentaire.

Pour être éligibles, les candidats intéressés doivent avoir plus de 18 ans, être détenteurs du School Certificate et maîtriser le français oral et écrit.

LEAVE A REPLY