KLM relie désormais l’île Maurice et Amsterdam

0
172

Le premier vol de KLM a décollé de Maurice vers Amsterdam le mardi 31 octobre 2017. Une liaison qui s’opère en coopération avec Air Mauritius.

Désormais, trois fois par semaine, les mardis, vendredis et dimanches, à 9h50 heure mauricienne, un Boeing 787-9 de la compagnie hollandaise décollera de l’aéroport international de l’île Maurice, pour atterrir à Amsterdam aux Pays-Bas, à 18h50 heure locale.

Une liaison qui s’effectuera en coopération avec Air Mauritius, qui assurera les liaisons durant les mois de l’été européen, à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis, auxquels s’ajoutera un vol le mercredi en août et en octobre.

A propos de ce premier vol, Christian Oberlé, Directeur Régional Océan Indien pour Air France KLM a déclaré : “C’est avec grande émotion et une grande fierté que nous venons d’accueillir ce matin le premier vol de la compagnie KLM à l’aéroport Sir S. Ramgoolam.
Il s’agit de la toute première desserte dans l’Océan Indien de KLM, compagnie aérienne royale des Pays Bas, qui fêtera en octobre 2019 ses 100 ans d’activité. Le groupe Air France KLM renforce ainsi son leadership sur la desserte long-courrier au départ de l’Océan Indien. Nous proposons avec notre partenaire Air Mauritius une offre de qualité, combinable, sur les différents points d’Europe au travers des puissants hubs de CDG et de Schiphol”.

LEAVE A REPLY