Fourniture d’eau: le sud passera en 24/7

0
80

Les Sudistes n’auront bientôt plus à s’inquiéter des coupures d’eau dans la région. Le gouvernement   investira Rs 30 millions dans la construction d’un réservoir, le Rivière des Anguilles Dam. Cet investissement devrait assurer une fourniture d’eau 24/7. C’est l’entreprise Studio Ing.G.Pietrangeli S.R, en collaboration avec Enviro-Consult Ltd et Pem Associates d’Italie, qui sera chargée de la réalisation du projet. Cette société  possède une riche expérience en matière de construction de réservoirs ayant à son actif environ 200 réalisations.

Rs 30 038 100, c’est l’offre qui a été retenue par le Procurement Board pour la mise sur pied du projet (conception, élaboration et mise en service) de Rivière des Anguilles Dam. Le contrat a été alloué le mois dernier par le ministère de l’Energie et des Services Publics.

Ce projet vient  s’ajouter à celui alloué récemment par la Central Water Authority à la compagnie Rehm Grinaker Construction, pour la construction d’un réservoir d’une capacité de 2000m3 d’eau au coût de Rs 30 841 240.

LEAVE A REPLY