Mister Gentleman Inter 2017: le Mauricien Nygel Evenor remporte le titre

0
88

Après les frères Joseph, Laura Bègue ou encore Nishee Singh-Kundhoo, c’est au tour de Nygel Evenor de faire la fierté de Maurice. Le jeune homme, âgé de 26 ans, a remporté le titre de ‘Mister Gentleman Inter 2017’ à Saint-Denis.

Ce n’est pas lui qui a choisi le concours, c’est plutôt le concours qui lui est tombé dessus. Alors qu’il accompagnait sa soeur pour un casting, Nygel a été approché par l’Association Pepita Dollars, qui était dans l’île pour un casting « Je connaissais la compétition Mister Gentlemen depuis déjà plusieurs années, mais je n’ai jamais osé m’inscrire. Ensuite, l’Association Pepita Dollars est venu recruter des candidats et candidates à Maurice pour divers concours de beauté. Ma soeur, adepte de Fashion Show, avait postulé pour un casting et m’avait demandé de l’accompagner. À ma grande surprise, les recruteurs m’ont approché et m’ont proposé de passer moi aussi un casting », avance l’heureux gagnant.

C’est sans rien attendre en retour que le jeune homme se jette à l’eau. Le 11 octobre, il reçoit un appel des organisateurs l’informant de sa sélection et qu’il doit absolument se rendre à La Réunion pour participer à ce concours. Notre compatriote décroche ainsi le titre et devient, du même coup l’ambassadeur de ‘Mister Gentleman Inter 2017’.

« Être Miss ou Mister  n’a jamais été une question de beauté physique, mais plutôt une façon de découvrir des gens avec un grand coeur, honnête avec une grande maturité. C’est après le couronnement que le travail commence. Le projet consiste à travailler avec d’autres pays pour des travaux humanitaires».

 

LEAVE A REPLY