Moka Plant Festival du 24 au 29 novembre

0
888

Essences aromatiques et médicinales, palmiers, plantes décoratives, gazon, orchidées… Toutes les senteurs et couleurs se donnent rendez-vous du 24 au 29 novembre 2017 pour la 5e édition du Moka Plant Festival.

Ce sera la fête des mains vertes pendant six jours à la Pépinière de Moka. Aujourd’hui devenu un rendez-vous annuel  pour les amoureux des plantes et du jardin, le Moka Plant Festival fait le plein de nouveautés cette année.

Le cheminement à l’intérieur de la pépinière a été repensé et réaménagé pour rendre l’expérience des visiteurs encore plus agréable, avec davantage de place pour une circulation plus fluide.

Pour le confort des visiteurs, l’installation d’étagères leur évitera d’avoir à trop à se pencher tout en permettant une présentation plus attractive, qui met en valeur les produits de la Pépinière.

Comme chaque année, le Moka Plant Festival proposera des offres spéciales sur une variété de plantes, des pots, des outils et des accessoires de jardins. Les visiteurs pourront faire le plein d’idées pour embellir leur jardin cet été. Durant le week-end, un forum conseils animé par des professionnels traitera aussi de différents sujets ayant trait à l’horticulture. Rencontre annuelle d’échanges et de partage entre passionnés et professionnels, le Moka Plant Festival, a accueilli quelque 3 700 personnes en 2016.

LEAVE A REPLY