L’île Maurice vient de décrocher une place parmi les 10 premiers pays du classement Best In Travel 2018 de Lonely Planet, célèbre éditeur britannique de guides de voyages.
La destination de l’île Maurice figure au palmarès parmi des pays tels que le Chili, l’Afrique du sud et la Nouvelle-Zélande.
Lonely Planet’s Best in Travel 2018 est l’annonce des destinations les plus prisées, à figurer dans la “Wishlist” de chaque voyageur pour l’année prochaine. Outre la sélection des 10 meilleurs pays, le guide révèle également sa liste des dix premières villes, régions et destinations que ses experts et écrivains recommandent aux voyageurs.
Les sélectionnés pour Best In Travel 2018 doivent offrir une expérience exceptionnelle au cours de l’année à venir. Cela peut être une célébration spéciale ou encore de nouvelles activités à découvrir.
2018 : L’année de l’Île Maurice
La célébration du Jubilé d’Or de l’Indépendance de l’île Maurice en 2018 pourrait être l’un des facteurs ayant joué en la faveur de l’île Maurice, qui devient ainsi l’une des dernières tendances de voyage. Grâce à sa place dans le Top 10 du Best In Travel 2018, la destination est assurée d’une visibilité accrue à l’international, particulièrement auprès des voyageurs, des fans des diverses plates-formes de réseaux sociaux ainsi que des 1,6 million d’abonnés de Lonely Planet.
Top 10 Lonely Planet des pays à visiter en 2018 :
Chili, Corée du sud, Portugal, Djibouti, Malte, Nouvelle-Zélande, Géorgie, Maurice, Chine, Afrique du sud.