Sommes-nous en une période de pré-électorale après que les leaders des partis de l’Opposition affûtent leurs armes, surtout après la tenue de deux congrès du PTR/MMM/PMSD à Mare D’Albert et à la mairie de Port-Louis. Leur seule priorité est de faire partir le gouvernement Jugnauth.
Les partis extra-parlementaires, notamment ‘ LINION PEP MORISIEN ET RASSEMBLEMENT MORISIEN de Rama Valayden et de Nando Bodha, le Reform Party de Roshi Bhadain et One Moris de Sherry Singh ont aussi débuté leur campagne à leur façon.
Le MSM a réuni des milliers de jeunes à travers l’île au quartier général du SUN TRUST. Le Premier ministre et le leader du MSM, Pravind Jugnauth a affirmé haut et fort qu’il a continuera sur les projets de développement et que son gouvernement ira à la fin jusqu’à la fin de son mandat. Le Président de l’aile jeune, Bobby Hurreeram a fait des éloges du gouvernement et il a toutefois assuré les jeunes que le MSM représente l’avenir du pays.
Les mauriciens veulent tous savoir quand seront les prochaines élections… Mais, selon la Constitution de notre République, la prérogative d’organiser les élections revient au Premier ministre, Pravind Jugnauth.
[Analyse politique] Congrès, Alliances, rassemblement des jeunes: Quand seront les prochaines élections générales?
Share This Article:
Share This Article: