Saviez-vous qu’il est possible d’acheter à crédit sur le site de Courts Mammouth, et ce malgré le confinement ? Eh oui, la chaîne d’ameublement et d’électroménager préférée des Mauriciens vient tout juste de lancer son service de crédit en ligne ! Celui-ci est accessible directement sur le site Internet de Courts Mammouth. Les clients auront aussi la possibilité de commencer à payer le montant de leurs achats après trois mois et n’auront pas d’intérêt à payer sur les achats jusqu’en avril 2022. Pour profiter de cette offre unique, il suffit de créer un compte, puis de sélectionner le produit désiré et de cliquer sur l’icône Pay by CIM Finance.
“ Depuis le début de la pandémie, nous nous faisons un devoir de soutenir la population à travers diverses initiatives. Comme les déplacements sont très difficiles actuellement et que de nombreuses familles n’ont pas les moyens de tout payer d’un seul coup, nous nous sommes dit qu’un service de crédit en ligne permettrait de soulager de nombreux ménages. Désormais, tout le monde peut se permettre d’acheter à crédit chez Courts Mammouth sans quitter son chez-soi “, explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth.
Attention, il est nécessaire d’entrer son numéro de carte d’identité lors de l’achat afin de valider le crédit. Le client doit ensuite remplir un formulaire à soumettre au portail de CIM Finance, où une application de crédit sera automatiquement créée. Une fois le crédit approuvé, une lettre d’accord de crédit sera envoyée par mail au client. Il suffit alors d’y apposer une signature électronique et de renvoyer la lettre d’accord à CIM Finance.
Une fois ce processus terminé, l’achat sera confirmé par Courts Mammouth et la livraison enclenchée. Courts Mammouth communiquera incessamment sur les étapes à suivre pour la livraison. “ Lorsque le produit est livré, le client accuse réception de celui-ci en bon état en signant un formulaire. C’est un procédé très rapide et sécuritaire qui permet à nos fidèles clients de continuer à bénéficier de nos offres de crédit durant la quarantaine, et même après. Nous sommes très fiers de cette nouvelle étape importante vers la modernisation de nos services “, conclut Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth.