Grays est fier d’annoncer que Dettol, l’une des marques phares représentée par l’entreprise à Maurice, a été testée et reconnue comme étant efficace contre la Covid-19 par The American Journal of Infection Control (AJIC). Une reconnaissance de taille, sachant que l’AJIC est l’une des publications médicales les plus respectées au monde.
Dettol est la première marque à obtenir cette reconnaissance de la communauté scientifique. “Au-delà de l’efficacité et de la qualité des produits Dettol, cette étude démontre surtout la volonté de la marque d’améliorer la qualité de vie des gens, en combattant les virus et bactéries qui les affectent au quotidien. Nous sommes fiers de représenter une marque telle que Dettol car elle est en parfait alignement avec les valeurs de Grays”, explique Véronique Camille, Brand Manager – Personal & Home Care de Grays.
Dettol reste sans aucun doute aujourd’hui la marque numéro 1 d’antiseptiques dans le monde. La marque a su se bâtir une solide réputation grâce notamment à d’importants investissements en Recherche & Développement. Elle a su élargir sa gamme de produits en leur conférant une importante force de frappe contre les virus et bactéries. Ainsi, ce ne sont pas uniquement les antiseptiques Dettol qui ont été reconnus efficaces contre la Covid-19, mais également les savonnettes, les gels hydroalcooliques, les savons liquides pour mains, et les nettoyants multi-usages de la marque.
Aujourd’hui, la reconnaissance de l’AJIC, et à travers cette revue celle de la communauté scientifique internationale, vient récompenser le travail des équipes de recherche & innovation de la marque.