Courts Mammouth a le plaisir d’annoncer que la compagnie sponsorisera pour la deuxième année consécutive la journée de courses hippiques de la Maiden Cup, qui aura lieu le dimanche 4 octobre prochain. Cette décision fait suite à une première édition très réussie de la Courts Mammouth Maiden Cup, en 2019.
Pour rappel, la Maiden Cup est certainement l’événement sportif le plus important de l’île, attirant chaque année des milliers de spectateurs au Champ de Mars, à Port-Louis. Outre l’aspect sportif et ludique, Courts Mammouth souhaite également apporter à cette nouvelle édition une dimension caritative, comme l’explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth : “Étant donné que l’île Maurice vit des moments difficiles, nous avons décidé d’effectuer des donations à des causes honorables après chacune des courses de la journée. Nous avons donc identifié huit ONG qui bénéficieront de ces dons. Comme Courts Mammouth est une compagnie très présente dans la vie des Mauriciens, c’est notre manière à nous de soulager comme nous le pouvons nos compatriotes et d’aider le pays à traverser les épreuves actuelles”.
Mike Rishworth, CEO du Mauritius Turf Club, a remercié chaleureusement Courts Mammouth pour s’être associé une nouvelle fois à ce prestigieux événement hippique, ajoutant qu’il espère voir des milliers de fidèles clients de la chaîne au Champ de Mars le jour J. “La Maiden Cup a toujours été une journée familiale ludique et pleine d’animation, et l’édition 2020 ne sera pas différente des précédentes”, a-t-il assuré.
Par précaution face à l’épidémie de Covid-19, des mesures sanitaires telles que la distanciation sociale et le port obligatoire de masques de protection seront prises durant la journée. Courts distribuera également des masques gratuits à ses clients en amont de l’événement.
D’autres informations concernant la Courts Mammouth Maiden Cup 2020 seront diffusées prochainement.