Tout savoir sur les Huawei FreeBuds 3: les premiers écouteurs Open Fit avec Active Noise Cancelling

Share This Article:

Les FreeBuds 3 sont les premiers écouteurs Open Fit avec suppression active du bruit (Active Noise Cancelling). Pour la première fois, les bruits externes lors de l’écoute de musique ou d’appels téléphoniques peuvent être considérablement réduits grâce à la Kirin A1, la puce spécialement développée pour le marché de l’audio et de la technologie portable. L’innovation des écouteurs combine une technologie moderne, un design et un son de haute qualité à un prix remarquablement bas.

La nouvelle puce Kirin A1 forme la structure de base et offre aux Huawei FreeBuds 3 un son extraordinaire. Combinée à des pilotes audio fins et très sensibles, celle-ci permet une reproduction impressionnante de la musique et de la voix. En plus d’une expérience sonore de première classe, la puce Kirin A1 offre un couplage simple et une connexion stable avec une faible consommation d’énergie et une réelle réduction active du bruit.

Kirin A1 : la puce qui rend le son intelligent
Avec la Kirin A1, Huawei a développé pour la première fois sa propre puce pour le marché audio et de la technologie portable. Elle est à la fois économe en énergie et puissante, avec une taille de seulement 4,3 x 4,4 millimètres. La Kirin A1 est la première puce portable à être équipée de la technologie Bluetooth 5.1 et BLE 5.1, ce qui rend les Huawei FreeBuds 3 particulièrement rapides, faciles et fiables à connecter. La puce détecte automatiquement les interférences sur le signal de 2,4 gigahertz et passe automatiquement sur un canal libre. Ceci est rendu possible grâce à la nouvelle génération Bluetooth et à la commutation intelligente des fréquences. La Kirin A1 réagit ainsi aux changements de l’environnement et évite les interférences.

Equipés du premier processeur certifié dual-bluetooth 5.1 BT/BLEC au monde, dotés de la technologie de transmission double canal Huawei Isochrone et d’un processeur audio de 356 MHz, les Huawei FreeBuds 3 livrent une connexion Bluetooth aussi stable que rapide garantissant une synchronisation remarquable entre l’audio et la vidéo. Cette nouvelle technologie permet de connecter les deux écouteurs simultanément mais de manière indépendante. Les récepteurs intelligents reçoivent les canaux audio gauche et droit directement du Smart Device, ce qui rend la connexion directe sensiblement plus facile tout jetant les interférences aux oubliettes. La latence n’est que de 190 millisecondes, soit un grand pas en avant, surtout pour les joueurs qui ont besoin d’un feedback acoustique sans délai.

Design entièrement nouveau
Les Huawei FreeBuds 3 sont rangés dans un chargeur rond qui tient confortablement dans la poche du pantalon. Le nouveau design des écouteurs est également particulièrement ergonomique. Avec leurs courbes et leur format adapté au canal auditif, les Huawei FreeBuds 3 peuvent être portés confortablement pendant plusieurs heures. Le design minimal est complété par une finition brillante en noir ou en blanc.

L’intelligence au service de la réduction du bruit
La Kirin A1 comble le fossé entre la fabrication de puces et le développement d’un son de haute qualité avec un processeur audio numérique amélioré. Des fréquences jusqu’à 356 MHz sont dorénavant possibles. L’algorithme de réduction de bruit 3A réduit de manière précise et en temps réel les bruits externes lors de la téléphonie et de l’écoute de la musique. Les fréquences et l’intensité de la réduction du bruit sont adaptées à chaque forme individuelle du conduit auditif. Un double-clic sur le casque gauche permet d’activer ou de désactiver l’Active Noise Cancelling afin de pouvoir profiter d’une musique claire où que ce soit. Le haut-parleur dynamique de 14 millimètres des Huawei FreeBuds 3 assure également un son équilibré.

Un chargeur sans fil pour quatre heures de musique d’affilée
Les Huawei FreeBuds 3 sont dotés d’une charge de travail de quatre heures grâce à la Kirin A1, cela afin que le plaisir de la musique en tranquillité ne se termine pas trop tôt. Une fois qu’ils sont à nouveau rangés en toute sécurité dans leur boîtier de charge, quatre cycles de charge supplémentaires et jusqu’à 20 heures d’autonomie de la batterie sont possibles. Les écouteurs intelligents sont chargés via un câble de charge USB-C ou par recharge sans fil. La charge sans fil est possible via un tapis de charge inductif et la recharge sans fil inversée des smartphones.

Share This Article: